top of page

ÉPILATION LASER

En quoi cela consiste ?
À quoi s'attendre ?

Sans titre (97).png

laser

EN QUOI ÇA CONSISTE?

L’appareil Elite iQ offre un traitement rapide, facile et personnalisé des poils au laser grâce à la technologie intelligente. L’appareil Elite iQ est équipé du dispositif SkintelMC, le seul lecteur de mélanine de la FDA sur le marché.

L’appareil Skintel est équipé d’une technologie qui lit votre type de peau de manière précise. Nous pouvons donc traiter, en toute sécurité, tous les types de peau et toutes les zones du corps, y compris les aisselles, les jambes, le bikini et le dos - ce qui fait de l’appareil Elite iQ la solution d’épilation parfaite pour les hommes et les femmes.

Sans titre (79).png

laser

À QUEL RÉSULTAT S'ATTENDRE?

Vous pouvez vous attendre de voir une diminution progressive de l’épaisseur et de la quantité des poils dans la zone concernée. Comme ce traitement ne cible que les poils en phase active de croissance, plusieurs traitements sont souvent nécessaires pour une élimination complète.

 

Demandez une consultation avec un(e) de nos professionnel(le)s pour discuter des zones à traiter et du nombre de traitements nécessaires.

Laser

FAQ

Marbre noir 1_edited.jpg
SUIS-JE ÉLIGIBLE AU TRAITEMENT?

L’appareil Elite iQ peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau et partout sur le corps, y compris le visage, le dos, la poitrine, les bras, les aisselles, le bikini et les jambes. Discutez avec un(e) de nos professionnel(le)s pour savoir si vous êtes un(e) candidat(e) pour les traitements Elite iQ.

COMBIEN DE TRAITEMENTS AURAI-JE BESOIN ?

Le nombre de traitements et la durée des traitements peuvent varier, en fonction de la taille de la zone et de la couleur de la peau, mais ils prennent généralement moins de 30 minutes. Demandez une consultation pour discuter des zones à traiter et du nombre de traitements nécessaires. Il nous fera plaisir de répondre à vos interrogations

Demandez une consultation avec un(e) de nos professionnel(le)s pour discuter des zones à traiter et du nombre de traitements nécessaires.

LE CYCLE DU POIL

Le cycle d’un poil comprend 3 phases : une phase de croissance (dite anagène), une phase de repos (catagène) et une phase de chute (télogène). Les poils en phase anagène précoce sont les plus sensibles à l’épilation laser car ils sont plus riches en mélanine.

 

En fonction de la zone épilée, un certain pourcentage de poils (tous ceux qui se trouvent en phase anagène en même temps) sera détruit à chaque séance. Il faudra traiter donc une zone à plusieurs reprises pour en épuiser le capital pilaire.

bottom of page